Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 18h50   #115
ancêtre
Pilier de Club

inscrit le 17/07/2010
de ile de France
a pieds

Pouvoir de réputation: 573
ancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Mars
Il n'y as pas que les 50 cc qui ne respectent pas le code , autos , camions, motos ,scoots, cyclos.
Si les FDO s'amusaient à poursuivent tous ce beau monde ils n'arrêteraient pas
Et puis je me souviens aussi que j'ai été jeune , que j'ai eu des 50 cc que je kitai mes brêles pour que ça roule plus vite .
Oui , c'est dangeureux pour eux et pur les autres, autant qu'un lascard qui roule bourré ou shité.
Combien sur le fofo on kité pour tenté d'amélioré leur perf leur bécanes et je parle toutes catégories. Combien n'ont pas respectés le code au moins une fois.
Quand aux parents ,ils y as longtemps qu'ils on baissés les bras