Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 17h53   #113
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
Ben moi j'aimerai bien mais on as pas le droit car ses con ils se barrent et il nous est interdit de poursuivre un scooter
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
heu .....
moi dans paris je voit plus du 50 que du 30
les nationale ça existe hors agglomération et c'est du 90
en fait mis a part en agglomération ou c'est limité a 50 le reste c est du 90 .... et y as plus de route hors agglo que en agglo

interdit aussi et quand bien même ils forceraient le barrage ( ce qui n'est vraiment pas dur avec un 2 roue) pas le droit de le poursuivre ....

et tout les tunnel de paris ne sont pas interdit au 50cc
Paris et sa région. Regarde la petit couronne, c'est souvent limité à 30km/H hors départementale car elles sont gérés par la préfecture de police et non la mairie.

Voici une liste des villes 30 d'IDF. Cela fait peur ....

92) Fontenay aux Roses, Sceaux, Clamart, Clichy la Garenne, Sèvres, Châtillon
91) Le Plessis Pâté,
94) Nogent sur Marne, Rungis,
77) Fontainebelau, Saint-Mammès, Montcour-Fromonville
7 Bougival

La plupart des tunnels à Paris sont interdits au 50cm3 ainsi que les voies sur berges mais bon pas grave tout le monde le fait et personne ne dit rien.

Franchement je ne vois pas un tunnel qui ne soit pas interdit.

Bref ceux qui conduisent en 50cm3 kitté dans des endroits où ils doivent pas être ils seront assurés de rien : ni crédit conso pire ni les prêts de leur maison. J'irais pas pleuré pour eux.

Cela ne change pas que le contrôle technique sera subit par ceux qui respectent la loi qui entretiennent bien leur machin. les autres continueront à faire leur connerie et la Police ne peut rien faire.

en un mot : POURQUOI RESPECTER LA LOI ?
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation