Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 16h22   #112
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
un 50 Kités cela te dérange pas ? Je voudrais bien savoir si les systèmes de freinage sont changés pour tenir les 70km/h. Parce que freiner 45 ou 70 c'est pas la même chose. 70 km/h c'est 20 % de vitesse de plus.

En plus tu parles d'insertion dans le traffic mais à Paris c'est 30 partout et voir 50 km/h. Pour faire plaisir à leurs habitants il y a très peu de ville où la vitesse est limitée par défaut à 50km/h. Beaucoup c'est maintenant 30km/h. Je ne vois pas de "problème" d'insertion
De plus :
- les périph : Interdit
- les autoroutes interdit
- les nationales autorisées mais comme elles sont sur des communes c'est limité d'office à 50kM/H
- les départementales autorisées mais comme elles sont sur des communes c'est limité d'office à 50kM/H
heu .....
moi dans paris je voit plus du 50 que du 30
les nationale ça existe hors agglomération et c'est du 90
en fait mis a part en agglomération ou c'est limité a 50 le reste c est du 90 .... et y as plus de route hors agglo que en agglo

Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
A la sortie des tunnels dans la ville de Paris, il y a plein de 50cm3 qui les prennent. il suffit de faire un barrage à la sortie, cela va en calmer plus d'un.
interdit aussi et quand bien même ils forceraient le barrage ( ce qui n'est vraiment pas dur avec un 2 roue) pas le droit de le poursuivre ....

et tout les tunnel de paris ne sont pas interdit au 50cc