Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 16h01   #110
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
!!! Assurer un 50' coûte plus cher que d'assurer un 125.

Quand aux 50' kités, ils ne me dérangent pas.
Bien conduits, ils sont même moins dangereux et moins gênants que ceux qui ne sont pas assez rapides pour s'insérer correctement dans le trafic.

Mais je comprend que ça puisse blesser l'égo de certains

un 50 Kités cela te dérange pas ? Je voudrais bien savoir si les systèmes de freinage sont changés pour tenir les 70km/h. Parce que freiner 45 ou 70 c'est pas la même chose. 70 km/h c'est 20 % de vitesse de plus.

En plus tu parles d'insertion dans le traffic mais à Paris c'est 30 partout et voir 50 km/h. Pour faire plaisir à leurs habitants il y a très peu de ville où la vitesse est limitée par défaut à 50km/h. Beaucoup c'est maintenant 30km/h. Je ne vois pas de "problème" d'insertion
De plus :
- les périph : Interdit
- les autoroutes interdit
- les nationales autorisées mais comme elles sont sur des communes c'est limité d'office à 50kM/H
- les départementales autorisées mais comme elles sont sur des communes c'est limité d'office à 50kM/H

Dernier point : le respect du code de la route et des lois tu en fais quoi ?
- kitté un 50cm3 c'est interdit
- le mec dans le tunnel Javel Citroen il a pas le droit d'être là. Un camion benne va le renverser et le tuer.
Bonne nouvelle pour le chauffeur il est pas en tord
Mauvais nouvelle il a une mort sur la conscience due au non respect du code de la route et de l'inconscience de certains je m'enfoutistes !

Dernière modification par novice2roues ; 26/12/2011 à 16h06.. Motif: petites fautes...
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation