Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 14h18   #107
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Ce que je disais dans un autre topic sur les forums

IL Y A QUE LES HONNETES GENS QUI VONT LE FAIRE et comme la formation des 7 heures

Pour Paris (oui je sais il y a pas que Paris dans la vie), je prends un 50cm3 que je kit. Je fais de sacré économies : Assurance moins chère (mais si légalement je ne suis plus assuré), pas de formation à 300 euros, scooter léger en essence etc....

Ce matin j'ai vu 2 scooters 50 cm3

- le premier je remontais dessus quand mon compteur dépassait les 70KM/H
En plus il a pris le tunnel Andre Citroen qui est interdit au 50cm3

- le second je remontais dessus quand mon compteur dépassait les 60KM/H et lui il avait aussi une panne de clignotants je pense parce que 3 changements de direction sans clignotants c'est grave

La palme revient au scooter 50cm3 qui m'a dépassé sur le périph alors que j'étais à 65/70 compteur avec ma BAR

Que la Police commence déjà à mettre de l'ordre dans les 50 cm3 ensuite on pourra parler CT.
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation