Discussion: Présentation Le MORGAU nouveau est arrivé !
Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 11h47   #23
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par MORGAU91 Voir le message
Bonjour à tous !

Je me présente, Morgau (Steph pour les intimes) 54 ans et toutes mes dents, scootard plus que jamais. J'ai un Maxsym 400, et j'en suis jusque-là très content. Un peu plus de 5700 km parcourus depuis mi-août , j'ai eu mon permis A au mois de juillet de cette année mais jusque là je roulais en SYM 125 GTS Evo.

Je me suis donc décidé a me joindre à vous sur les recommandations d'eric74

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer d'excellentes fetes de fin d'années !!!
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Bienvenue (enfin ) dans ce club de fous .........sympas
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Bienvenue au Club
Encore désolé pour les difficultés que tu as rencontré lors de ton inscription

On se voit au Rasso 2012
Citation:
Envoyé par MORGAU91 Voir le message
...
Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve le topic sur le prochain rasso car il faut que je m'y prenne longtemps à l'avance compte tenu du planing de mon taf, pas facile avec mon métier de me libérer comme ça ! ...
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Tout est là : Rassemblement National CSGT - Club Scooter GT
Ensuite, tu n'as plus qu'à te balader dans les rubriques.

P.S. : sur la page d'accueil, dans la rubrique "balades, rendez-vous et apéros

Dans quelques clics, tu te repèreras un peu mieux sur les pages du Club, avec les rubriques, les sous-rubriques, les discussions ...

Oui, périlleuse l'inscription, pourtant il ne suffisait que de lire un peu...

Et sinon, comme quoi, c'est marqué devant nous et on ne le vois pas . D'ici qqs temps tu nous indiqueras les sujets doublons j'en suis sur

En tous cas :
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation