Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Fêtes de Noël 2011
Discussion: Fêtes de Noël 2011
Afficher un message
Vieux 24/12/2011, 17h51   #27
cequemax
Débroussailleur du Jura
 
Avatar de cequemax
 
inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Messages: 16703

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Joyeux Noël à toutes et tous. Amusez vous bien et faites attentions à vous sur la route, il risque d'y avoir de la viande saoule.

Amitiés.

Sébastien.[/QUOTE]

chez nous pas de risques, " on joue à domicile", mes 3 fils sont là, on fêtes ça tous les 4 à la maison, et on bouge pas, on peut se permettre de manger et surtout de boire ce qu'on veut
__________________
Un " cocu " est un etre entier qui partage sa moitié avec un tiers ....
cequemax est déconnecté   Réponse avec citation