Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai touché !
Discussion: J'ai touché !
Afficher un message
Vieux 23/12/2011, 16h43   #59
Alf_fr
Membre addict

inscrit le 12/03/2008
de Antony
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 781
Alf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Tu dois mettre autant de temps en BAR qu'en deux-roue pour circuler en Ile-de-France toi... ?
Non, je m'assure juste d'arriver entier

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Que celui ou celle qui respecte tout ce qu'on lui a appris dans le code de la route... comme aux épreuves du permis me jeté la première pierre...

Certains me font rire parfois avec leur attitude "parfaite" au guidon de leur deux-roue...
Loin de moi cette idée d'être le justicier du code, je ne suis pas le dernier à commettre certains impairs, mais tant que faire, j'essaie de respecter les méthodes qui me garderont en sécurité: distance de sécurité, dans le doute je m'abstiens.
Et puis je me dis que si ce forum doit être consulté par des nouveaux au monde du 2 roues, autant qu'ils y trouvent des conseils qui les maintiendront en vie dans un premier temps... On sait tous qu'avec l'habitude, on finit par en oublier certains.