Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai touché !
Discussion: J'ai touché !
Afficher un message
Vieux 23/12/2011, 14h35   #55
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Euh, je pensais que la distance de sécurité ne dépendait que la vitesse des véhicules... On m'aurait mentit ?
Oui, ça dépend aussi de la pluie, du beau temps et du retard que tu as pris dans les bouchons... pour être à l'heure pour l'apéro

Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Ah!!! Je reconnais bien la conduite du 2/3 roues parisiens: on colle, on n'anticipe pas, on passe n'importe où...
On s'adapte... on fait ce qu'on peut

Tu dois mettre autant de temps en BAR qu'en deux-roue pour circuler en Ile-de-France toi... ?

Que celui ou celle qui respecte tout ce qu'on lui a appris dans le code de la route... comme aux épreuves du permis me jeté la première pierre...

Certains me font rire parfois avec leur attitude "parfaite" au guidon de leur deux-roue...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation