Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour en satelis
Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 22/12/2011, 20h30   #72
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
Aujourd'hui j'ai fiat de l'autoroute

Je suis monté à 120 compteur 10.5 tr minute. Bcp de vent sur la N118 donc j'ai eu du mal à accélérer normal donc

aucun dysfonctionnement. Je retrouve de bonnes sensations

toujours petit bémol avoir l'impression de mettre tirer dans les tours pour atteindre la vitesse voulu puis les tours descends

par exemple je monte à 8000-8500 voir 9000 en tirant la manette des gaz à fond pour atteindre les 50 et vitesse stabilisée je suis à 6500-75000
Je laisse passer la semaine

et je refais le point
Tu sais, je suis pas loin de 7500 tours à 50 Km/H. Après, ça monte et le variateur semble plus actif.

Ceci étant, je voulais remplacer mon X-Evo par un Sat... Je vois que ce n'est pas mieux. Par contre, j'ai lu un peu plus haut que tu as acheté un Sat pour acheter français. Ok, mais acheter français ne veut pas dire "made in France". Il me semble que tous les scoots Peugeot jusqu'à 125cc compris sont fabriqués en Chine. Mon Piaggio est fabriqué en Inde (il me semble à ce que j'ai entrevu sous les carénages). A part Rieju (à vérifier aussi), je ne suis pas certain que l'on puisse éviter les fabrications Chinoises, Indiennes ou d'autres provenances à main d’œuvre à faible coût...