Discussion: Fêtes de Noël 2011
Afficher un message
Vieux 22/12/2011, 18h55   #11
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
@Cequemax : Grand-père Feloch !!!
tu risque d'être encore plus gateux avec tes petits enfants que tes enfants

Nous la petite dernière (Aurélie) est arrivée il y a maintenant 5 ans le 6 janvier pour les fêter les rois
tu as une date pour ta petite fille ?
si ma belle fille se " tient tranquille" date officielle le 26 Janvier, mais ça m'étonnerait " qu'on" y arrives !!!! on verra, mais c'est vrai que j'ai hate