Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai touché !
Discussion: J'ai touché !
Afficher un message
Vieux 22/12/2011, 17h56   #41
RS MAN
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
...............
soit sur tes garde bien + qu'avant

P.S: les poufs qui mettent leurs clignos au dernier moment et tournent direct , ça m’énerve aussi,aucune anticipation,aucun controle,aucun signalement adapté mais tu dois envisager que ca existe

bienvenu à la campagne
Parce que tu crois peut-être que la Seine et Marne c'est pas "Plouquerie sous Caniveau" ??? !!!!! .....et ben si: il n'y a rien c'est désert et tu te fais chier pire qu'en province
I

Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
Bon, c'est pas trop méchant à priori.

Sinon, ben oui les Lyonnais ne savent pas conduire !!
il fait tout le temps mauvais là bas; c'est beaucoup mieux ici; on te l'avait dis; reviens

Par contre, ton futal n'a pas de protection sur les genoux ?
Si c'est ça; c'est vraiment pas une bonne idée; encore plus en moto qu'en scoot. Ca coute pas bien cher un vrai pantalon et c'est vite amorti
RP réputée pour son temps toujours pourri pratiquement tout au long de l'année et son air asphyxiant. C'est vrai que les gens conduisent super bien en RP