Discussion: Fêtes de Noël 2011
Afficher un message
Vieux 22/12/2011, 15h25   #8
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de joyeuses fête de Nowelle en famille et vivement le 25 au matin pour voir les enfants s'emerveiller devant les KDO que le Père Nowelle leur a apporté pendant la nuit.
je ne dirais pas mieux que toi, honetement, je regrette un peu ce temps là quand mes enfants étaient petits, c'est vrai que se sont de grands et merveilleux moments
mais bon, je vais etre grand-père en Janvier, à Noel prochain on y aura droit, même si "elle" (parce qu'on sait que c'est une fille) n'aura que 10 mois

joyeux noël a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus