Discussion: J'ai touché !
Afficher un message
Vieux 22/12/2011, 12h18   #36
hkfoufou
Membre

inscrit le 18/10/2008
de Valencin
Tiger Explorer 1200

Pouvoir de réputation: 35
hkfoufou est dans le carré VIP du Clubhkfoufou est dans le carré VIP du Clubhkfoufou est dans le carré VIP du Clubhkfoufou est dans le carré VIP du Clubhkfoufou est dans le carré VIP du Clubhkfoufou est dans le carré VIP du Clubhkfoufou est dans le carré VIP du Clubhkfoufou est dans le carré VIP du Clubhkfoufou est dans le carré VIP du Clubhkfoufou est dans le carré VIP du Clubhkfoufou est dans le carré VIP du Club
En fait, c'est l'IDF qui fait figure d'exception avec le nb de motocyclistes qui roulent tous les jours là-bas... A Lyon (je ne parle que de ce je pratique), les BARistes ne font attention aux 2-roues que lorsqu'il commence à faire beau, et ça coincide naturellement avec l'augmentation du nb de motos & scooters qui roulent. Dès Novembre, on constate que les espaces entre files se réduisent et que globalement, les retros ne servent plus: il faut effectivement redoubler de prudence pour ne pas aller au tas, et ça fait partie de l'expérience donc.

Ça me fait penser d'ailleurs aux débats autour de l'autorisation de l'interfile qui me font finalement un peu rire: personne ne parle de comment on va faire pour que ça rentre durablement dans le cerveau des conducteurs , et ça ça me parait le plus important...

Sinon, pour en revenir au sujet, prends quelques précautions Tibi avec ton genou et va consulter juste pour être sûr qu'il n'y a réellement rien de grave: bon rétablissement!
hkfoufou est déconnecté   Réponse avec citation