Discussion: J'ai touché !
Afficher un message
Vieux 22/12/2011, 10h49   #33
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
ouf

Bon Tout a été dit sur ton exploit. Je te souhaite juste un bon rétablissement

Concernant les conducteurs... que dire.

Pour avoir trainé mes deux roues sur le périf Lyonnais, Toulousain et Parisien, je confirme que les île de franciens font globalement plus attention au 2 roues, même en centre ville.

A Lyon, en gros sur 20 minutes de Périf, on m'a tassé une fois, coupé la route deux fois et collé au cul en permanence.

A Toulouse, ça change de file n'importe comment... je ne parle même pas des abords de Blagnac où là c'est le ponpon. Et mention spécial aux piétons Toulousains qui traversent n'importent comment et quand ils l'ont décidé...

Au final, le plus dangereux ça été pour moi Marseille centre... Autour tout va bien, les routes et autoroutes sont agréables. Mais à l'intérieur c'est Ben Hur...

Au final je suis plus en sécurité dans mon canapé