Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai touché !
Discussion: J'ai touché !
Afficher un message
Vieux 22/12/2011, 11h31   #31
Alf_fr
Membre addict

inscrit le 12/03/2008
de Antony
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 781
Alf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète Mars
Désolé Tibi, heureusement tu n'as pas l'air trop touché, fais toi quand même bien suivre !

Tu mettras surement plus de distance entre toi et la voiture la prochaine fois

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
C'est clairement la faute de la BAR... si elle avait mis son cligno à temps, Tibi aurait pris ses distances de sécurité.
Euh, je pensais que la distance de sécurité ne dépendait que la vitesse des véhicules... On m'aurait mentit ?

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Quand on voit que les BAR vont tout droit, on a tous tendance à coller, forcer un peu le passage pour que la BAR devant nous, se range un peu pour nous laisser filer...
Ah!!! Je reconnais bien la conduite du 2/3 roues parisiens: on colle, on n'anticipe pas, on passe n'importe où...