Discussion: J'ai touché !
Afficher un message
Vieux 22/12/2011, 10h20   #30
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

C'est clairement la faute de la BAR... si elle avait mis son cligno à temps, Tibi aurait pris ses distances de sécurité.

Quand on voit que les BAR vont tout droit, on a tous tendance à coller, forcer un peu le passage pour que la BAR devant nous, se range un peu pour nous laisser filer...

Quand je suis en BAR, je n'attends pas que la moto me colle, je lui cède le passage naturellement, je sais bien qu'il est plus rapide...

Mais pour avoir ce comportement en BAR, il faut conduire... ou bien connaître le monde du deux-roue, malheureusement

Bon rétablissement Tibi

... et réput, tu le mérites

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation