Discussion: J'ai touché !
Afficher un message
Vieux 22/12/2011, 01h42   #16
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
erreur de débutant serais-je tenté de dire.

déjà sur chaussée sèche, on garde une distance de sécurité, mais là sur chaussée glissante, c'est carrément chercher la chute.

t'as pas encore acquis les réflexes d'un motard , tu conduis ta bécane comme une bagnole , tu colles en espérant t'arrêter sur 3m, ben nan ptit igloo, en moto, les distances de freinage sont bien plus longues.

si tu veux, jpeux te donner quelques cours de conduite en milieu urbain, 10 euro l'heure pour un membre du club.

parfois, me demande ce qu'on vous apprend quand vous passez le A.

au plaisir de te lire pour ton 3ème "accident" car jamais 2 sans 3...et l'hiver vient seulement de commencer.

bon rétablissement ptit igloo.
Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
t'es pas gentil Abricot !!
koike...
Moi je dirai t est carrément ***

C'est pas une erreur de débutant c'est une erreur de quelqu'un qui a trop confiance et c'est une erreur que font 99.9% des motards moi le premier et surement toi en deuxieme