Discussion: J'ai touché !
Afficher un message
Vieux 21/12/2011, 23h32   #7
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Je suis sur une route grasse, en mauvais état, fréquentée par des camions plein de sel et des bagnoles qui charrient des gravillons.

Je me suis arrêté de suite. La voiture s'est arrêtée et la dame et sortie très vite me porter assistance. Elle m'a demandé comment j'allais et m'a dit "j'avais mis mon clignotant !".
Certes, elle avait mis son clignotant, mais elle a tourné là où elle ne devait pas et de façon impromptue et imbécile.

Il n'empêche, elle était bien désolée et si la route avait été sèche et propre, je me serai sans doute arrêté à temps. Et puis, je la collais de trop près.

Bilan :
-sa voiture : intacte
-ma moto : intacte (j'ai vérifié les plastiques, les pneus et la direction)
-mon genou : ça va mais j'ai quelques douleurs quand même. Et de bonnes grosses douleurs quand je force ma jambe à se tendre.
Mon mollet : un hématome.
mon pantalon de pluie : déchiré

En tout cas les Lyonnais ne savent pas gérer les motos. Ils ne regardent pas dans leur rétro, ils ne s'écartent pas pour favoriser leur passage, ils forcent la route sans problème, refusent la priorité...
Ce matin encore, un mec a failli m'éclater sur une insertion sur le périphérique.

Voilà, l'histoire de ma mésaventure...
Tu es encore à Paris toi sale menteur , a non la dame a demandé comment tu allais...

Tout est intact c'est le principal , mais route grasse, salée, pluie,mauvaise visibilité et méconnaissance de la route... il faut pas trop t’étonner d'avoir un mini accrochage, that's life tibi le Lyonnais

lemag est déconnecté   Réponse avec citation