Afficher un message
Vieux 20/12/2011, 18h25   #5
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Salut les Ami(e)s

Ce matin, lorsque je me suis "promené", j'ai aussitôt remarqué ces jolis flocons (j'avais déjà remarqué l'habillage du logo CSGT) et j'ai trouvé ça vraiment génial (enfin, moi, j'adore !).

Je voulais aussitôt en faire part....... "le bonjour du matin", créer un topic.... et je me suis dit que je ne pouvais pas venir "que" pour ça.

Alors, puisqu'on en parle, je "vous" félicite ! C'est MAGNIFIQUE !!

Et pour Fat Boy Jim, nous aussi, on en a des vrais , tiens, c'est du direct-live (à 1 mn près) ! et c'est du "tout nouveau", j'ai assisté à l'inauguration hier soir !!!!!

Et voilà..... vous ne vous en rendez pas compte mais par ce petit message, vous voyez en temps quasi-réel le temps qu'il fait chez moi !!!!!!!

http://www.corse.fr/Visionner-en-direct-les-webcams-du-col-de-Vizzavona_a3472.html

Mais on s'éloigne.......
BRAVO pour ces flocons
Miniatures attachées
felicitations_joliecarte3.jpg