Discussion: Présentation +1
Afficher un message
Vieux 20/12/2011, 19h07   #1
Douxx
Membre Junior

inscrit le 18/12/2011
de Paris
Honda Integra 700

Pouvoir de réputation: 50
Douxx est connu et reconnu de tous !Douxx est connu et reconnu de tous !Douxx est connu et reconnu de tous !Douxx est connu et reconnu de tous !Douxx est connu et reconnu de tous !Douxx est connu et reconnu de tous !Douxx est connu et reconnu de tous !Douxx est connu et reconnu de tous !Douxx est connu et reconnu de tous !Douxx est connu et reconnu de tous !Douxx est connu et reconnu de tous !
+1

Bonjour à tous !

Après de nombreuses heures passées à lire les lignes du forum dédié au SW-T600, je me suis dit que je devais au moins m'inscrire, pour pouvoir échanger sur toutes ces questions brûlantes comme un pot - qui taraudent le motard, et finir par remercier Sandro, pour tous ses avis éclairés (et les autres !).

J'ai passé 9 ans sur des 125cc (Majesty, X8, deux X9, deux Satelis compressor…) avant de passer le permis A. J'ai ensuite roulé un an sur SW-T400 et là je découvre depuis une semaine les joies d'un rutilant SW-T600.

Habitant à l'est de Paris je croyais que le 125cc suffisait pour la capitale et ses faubourgs… hé oui… je me suis trompé pendant longtemps.

Après avoir pas mal hésité - et une fois le sésame en poche - entre un gros scoot et une moto, l'aspect pratique et "utilitaire" du scoot GT a fini de me séduire. Je roule environ 10 000 Km / an sur périphérique à Paris et un peu d'autoroute, sur une moyenne de 55 Km / jour. Depuis 10 ans, aucun accident, sauf 2 belles glissades !

Etant réalisateur, je transporte un peu de matos sur le siège arrière : un gros trépied, une caméra et j'ai même poussé le vice à ajouter un sac de 2 mandas (éclairage). Tout ça solidement accroché sur les poignées arrière. Bref la machine s'y prête fort bien et je serais fort embêté avec une moto si je devais faire le même transport. Ca permet d'être super réactif et ponctuel sur Paris, ce qui est toujours apprécié, voire nécessaire.

Donc voilà, salut à tous, merci pour vos messages et la qualité de l'expression qui font de ce site un endroit agréable à parcourir; et à bientôt sur les lignes du forum !
Douxx est déconnecté   Réponse avec citation