Afficher un message
Vieux 18/12/2011, 22h34   #2
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

La tu y vas fort sur la dose de questions

Je n'aurai pas les réponses à moi toute seule , mais d'autres vont venir à la suite.
D'abord, tu n'as pas eu le livret et carnet d'entretien avec ton scooter ? Tu aurais certainement dedans les réponses à tes questions sur les périodicités d'entretien

Pour ton équivalence de permis, si c'est la première fois que tu conduis un 125 tu ne peux pas échapper à la formation de 7 heures. Il faut se prévaloir d'une assurance sur les derniers années d'un 125 (il y a un topic spécifique sur le fofo ou tu auras beaucoup de tes réponses)

Pour ce que tu peux faire toi même en entretien : je ne sais pas, moi je ne fais rien car je ne suis vraiment pas douée , mais il y en a par ici qui font absolument tout eux mêmes

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation