Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] b.seb
Discussion: Présentation [Présentation] b.seb
Afficher un message
Vieux 17/06/2007, 17h32   #13
frankbin57
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 31/05/2007
de metz
aprilia atlantic

Pouvoir de réputation: 0
frankbin57 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par b.seb Voir le message
Bonjour,

j habite Nice et j ai recup un Nexus 125 rouge, vendredi dernier, j ai deja parcouru 680km....tellement long ces rodages

Bref, j avais un Majesty 125, et j avoue que Gilera a fait un 125 génial ! tenue de route et confort de limousine par rapport au Yam....

Pour le moteur, c est trés moue au demarrage, donc j ai programmé un remplacement du vario par un Malossi dans une semaine a la fin du rodage...

J ai lu que certains ne depassaient pas 7000tr en rodage....moi j evite de depasser 8000...sinon meme un vélo me doublerais

Voila, je vous donnerais quelques indications sur le remplacement du vario dans des posts deja ouvert, je ne compte pas remplacer le pot, je trouve le bruit assez moche...et je ne suis vraiment pas sur d y gagner en perf...

voila, bon dimanche a tous...

ps: je reprend mon code pour passer le gros cube a la rentrée...et deja mon concessionnaire m a fait les yeux doux concernant le futur Gilera 850

allez la photo de mon avatar...

salut et bienvenu à toi seb avec ton 125 cela va être dur de venir nous voir en lorraine bien que c'est une belle machine mais si tu décide de franchir le pas du permis gros cube avec ton 850 gilera si ça se fait ça sera une rigolade bien qu'il faudra que tu attende le 3em trimestre 2007 avant de l'acquerir cela te laisseras le temps pour le code et bonne route
frankbin57 est déconnecté