Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 11/12/2011, 13h25   #560
sym63
Mega Star

inscrit le 09/09/2006
de Ici, c'est la cool attitude "
vendu

Pouvoir de réputation: 3343
sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par chriskool62 Voir le message
Tu te prénommes chriskool62 , pourquoi ? Mon prénom est christophe, je suis plutôt cool et réside dans le Pas de Calais
T'as quel âge ? 40 à ce jour
Tu es marié ? Oui
Tu roules en Aprilia Atlantic 125, pourquoi ? Je roulais à moto mais ma femme avait peur, je suis donc passé au scooter et ce modèle m'a plu et me plait toujours à l'utilisation
Tu es célibataire ? Bah non puisque je suis marié LOL
Tu as des enfants ? Oui 2
Tu es blond ? Non, pourquoi ?
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Le forum à l'air sympa et pas toujours facile de trouver des copains de randonné en 125 cm3
Tu aimes le Tiramisu ? Oui
Tu aimes les Gendarmes ?
T'es grand ou petit ? Moyen
Tu mesures combien ? 1.73m
T'es homo ? Non, j'aime trop les femmes LOL
Tu aimes les Normandes ? On parle de quoi dans cette question
Tu aimes la levrette ? Pourquoi, pas les normandes ?
Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis 1989
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Quand nous serons disponible ensemble
Tu aimes quelle(s) musique(s) Rock, Hard rock, Bénabar, variété...
Tu aimes quels sport ? La F1 et d'autres mais uniquement devant ma télé LOL
salut et bienvenue parmi nous
sym63 est déconnecté   Réponse avec citation