Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 09/12/2011, 19h49   #63
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
essais mode sport par un collègue qui a 40 000 KM de scooter avec un permis B ancienne machine Burgman, et maintenant sur Xmax il aime la conduite sportive

Il trouve qu'il a besoin de monter dans les tours pour qu'il parte par rapport à son X Max mais il trouve qu'il marche pas trop mal Toutefois il trouve un manque de linéarité dans l'accélération.

Au tableau des bonnes nouvelles : je l'ai retrouvé avec plus de patate une fois qu'il y a essayé et surtout moins de problème à chaud.
J'arrive à accélérer et je n'ai plus le problème entre 5000 et 6000. L'aiguille se cale vers à 6000 et j'ouvre un petit peu plus vraiment un poil et le scooter part. JE sens bien 2 paliers de puissance

Au tableau des mauvaises nouvelles : je suis arrivé chez moi. Je me suis arrêté devant ma porte de garage le moteur s'est mis en marche forcé de ventilation le temps que je sorte le bip et que la porte s'ouvre ! Il faisait à peine 11 degré dehors
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation