Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 09/12/2011, 10h34   #62
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Premier essai ce matin

En sortie du garage légère poignée de gaz, je passe les 5000 :-D et j'arrête sur 6000 et j'ouvre un peu plus cela continue là parfait. :-D

Ensuite trajet dans Paris. J'ai maintenant clairement 2 paliers. jusqu'à 6000/7000 j'ouvre et cela va pas trop vite je dois ouvrir plus pour passer les 7000. Regain de puissance après les 7000.

L'accélération est moins linéaire qu'avant en fonction des tours.

J’atteins les 50 KM/H sans problème entre 7500/8000 ou 8000/8500 en fonction de la route plus ou moins pentu

mais j'ai l'impression d'avoir de plus ouvrir pour accélérer.

autre problème : le scooter fonctionnement mieux à froid qu'à chaud - difficile de faire des tests. Ce matin température plus froide qu'hier avec en plus de la pluie. J'avais déjà remarqué qu'il marche mieux par temps de pluie quand j'avais mon problème d'embrayage.
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation