Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 08/12/2011, 20h48   #58
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Serval c'est quoi pour toi faire on/off ?

Premiers retours :

Positif : Fini les bruits

Négatif : quand j'accélère doucement. L'aiguille se stoppe à 5000 tours puis je suis obligé d'ouvrir plus pour passer les 5000 et les 6000 péniblement puis passer les 6000 le moteur renvoi de la puissance.

Pour faciliter le passage entre 5000 et 6000 je dois renvoyer les gaz

Par contre j'ai pas bien vu quand le scooter est lancé si l'aiguille se stoppe sur 5000.

Vraiment étrange sur du plat j'accélère doucement et l'aiguille se stoppe à 5000 tr le scooter ne veut pas avancer plus sans plus de puissance de la poignée des gaz.

50 km/h à 8000/8500 contre 9000/9500 avant.

D'un autre coté aussi, je surveille tellement mon compteur, le bruit etc que je m'y perds un peu. Attendons une semaine d'utilisation.

Autres point négatif : aucune explication sur l'embrayage.

La personne qui me l'a essayé m'a dit qu'il a bcp de puissance.

PAr contre ce dont je suis sur malgré mon changement d'embrayage je dois envoyer plus les gaz et accélère plus franchement où avant j'allais doucement plutot dans les tours.

Dernière modification par novice2roues ; 08/12/2011 à 20h49.. Motif: oublier une question poru serval
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation