Afficher un message
Vieux 08/12/2011, 00h39   #66
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1862
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Attends, je viens de voir un truc. Autant tu as raison sur la distance parcourue par le véhicule, ainsi que sur le fait que deux marques au sol seront franchies au même moment indépendamment du diamètre de la roue.

Je parlais du développement d'une roue, qui n'est pas forcément le même d'une monte à l'autre. Tu es bien d’accord avec moi si je te dis qu'une roue de Playmobil parcourt une distance de 5cm en un tour, alors qu'une roue de Visa (Gold, par exemple...) parcourt 1,10 m (valeurs à titre d'exemple: les playmobils sont rangés, et je n'ai pas de Visa (Gold, en l'occurence) sous la main).