Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Double câbles au sol et radar
Afficher un message
Vieux 08/12/2011, 01h16   #65
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
Tout a fait pas d accord et c'est mathématique peu importe le diamètre de la roue a la même vitesse les deux véhicule feront la même distance et elle toucheront les tubes au même moment

si tu me croit pas fais l expérience avec des roue de lego par exemple tu verra
Si on prend comme pré-acquis:
- que toutes les roues de légo font le même diamètre,
- que le légo déteste être hors la loi,
- que j'ai bientôt 40 balais et ai déménagé plusieurs fois,
- que ma fille préfère les Playmobil,
tu comprendras que je suis dans l'incapacité de faire ton expérience...
Mais je vais faire l'expérience avec ce que je trouverai de cylindrique à la maison!

Edition: je n'ai rien dit ...

Ton expérience fonctionne (j'ai essayé avec des piles).
Mais, je précise que je déteste avoir tort, et que je trouverai toujours une bonne raison pour prouver que j'ai raison!

Amitiés.

Sébastien.

Dernière modification par SebC ; 08/12/2011 à 01h30.. Motif: Merde! en plus, il a (presque) raison...