Afficher un message
Vieux 17/06/2007, 00h54   #16
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
full, plutôt que de nous balancer des photos publicitaires, prends 2-3 photos de ton Nexus à toi, même dans le garage à coté de ta fmx et de ta dtr...
Si tu lisais attentivement mes posts, tu saurais que la DTR a été vendue...

Y a pas mal de scoot de membres dont on n'a jamais vu la tof...remarque...et vu le nombre de scoot et de bécanes que j'ai déjà possédés...heureusement que je n'ai pas fait une tof de chaque...à dire vrai...je ne pourrais même pas te retrouver une photo d'une de mes anciennes bécanes...même des tofs des vacances...j'en n'ai presque pas...peut-être 2 albums en 20 ans...juste quelques belles tofs des ex-femmes et de ma femme actuelle et basta...je ne suis pas le genre à me promener "apn en poche" à chaque sortie...voilà pour la ptite histoire.
Mais ça me dérange pas que des membres nous présentent leurs montures...d'ailleurs c'est dommage que le "garage" ne contienne pas plus de scoot "âgés" de plusieurs années affichant un fort kilométrage...plus les scoots sont âgés et plus ça m'intéresse de les voir en photo...

Après...des Nexus d'origine...si tu veux en voir...y en a plein le net...ainsi que des FMX rouge et noir avec pot adaptables "Leovince" et cie...t'as même Youtube pour le son...donc c'est pas le choix qui manque...et poser à coté de ma bécane fière comme un bleu...nan merci...

Rouler en Nexus d'occasion à 5'200 euros n'a rien d'exceptionnel...pareil pour une FMX d'occas.

Si après c'est juste pour avoir une preuve que je possède bien une FMX et un Nexus...alors là c'est même pas la peine d'insister...
Fullpower est déconnecté