Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 07/12/2011, 21h13   #52
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
Le magasin ferme à 19:00 aucun appel et j'ai du relancer pour que le mec s'occupe de moi vers 16h45 ! Toujours pas regardé mon scooter. la machine n'a pas 3 mois

déjà 9 jours d'immobilisation totale : j'ai joué la sécurité pour ne pas la prendre 7 jours (délai d'obtention de RDV) et 2 jours qu'elle est dans un garage.

De plus c'est bientot les vacances noel, l'usine risque de fermer pour inventaire et si la pièce pour réparer est pas dispo pas cool (cela fait bcp de si mais bon vu que j'ai tiré le bon numéro ...)

honnêtement c'est que j'ai envie de faire demander le remboursement de la machine et aller chez Yamaha ou MBK prendre un Xmax/Skycruiser.

Ce n'est pas un argument recevable : un inventaire cela se fait sur un jour, 2 maximum (c'est sérieux, mais c'est pour détendre un peu l'atmosphère )
C'est sûr que cela doit être rageant, mais malheureusement je pense que tu peux tomber sur un mauvais n° chez n'importe qui

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation