Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 07/12/2011, 19h23   #48
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
Le magasin ferme à 19:00 aucun appel et j'ai du relancer pour que le mec s'occupe de moi vers 16h45 ! Toujours pas regardé mon scooter. la machine n'a pas 3 mois

déjà 9 jours d'immobilisation totale : j'ai joué la sécurité pour ne pas la prendre 7 jours (délai d'obtention de RDV) et 2 jours qu'elle est dans un garage.

De plus c'est bientot les vacances noel, l'usine risque de fermer pour inventaire et si la pièce pour réparer est pas dispo pas cool (cela fait bcp de si mais bon vu que j'ai tiré le bon numéro ...)

honnêtement c'est que j'ai envie de faire demander le remboursement de la machine et aller chez Yamaha ou MBK prendre un Xmax/Skycruiser.
Je vais te faire pleurer de désarroi :

Panne du Sat -> départ sur camion plateau -> appel chez le concess -> prise en charge 15 jours plus tard -> aucune info sur l'avancement des travaux -> retour de la trottinette 3,5 semaines après la prise en charge.

Si t'as bien compté, ça a donc fait quasiment 40 jours d'immobilisation !

Et qu'est-ce que tu peux y faire ?
Changer de concess ? Pour lequel ?? Un de ceux à 50 km de chez toi ???
Et y prête un truc en cas d'immobilisation ? Non, lui non plus ?!
Bon alors comment je rentre chez moi après lui avoir laissé le Sat qui risque aussi d'y rester un bon moment ?

Voilà, l'affaire est donc réglée et je suis resté chez le même concess débordé, pas très communicant de lui-même mais diablement près de chez moi et arrangeant.
(M'a quand même dépanné le Satenpanne en venant le chercher en Trafic chez moi sans rien demander en retour, m'a ramené à la maison à pas d'heure.....).

Tout ça pour dire que de telles situations, c'est chiant, crispant, exaspérant... T'as qu'une envie, c'est celle de coller des tartes dans la gueule.
Mais en fin de compte, il faut bien peser le pour et le contre en fonction de ta situation (géographique et autre) et sur le long terme.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation