Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour en satelis
Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 07/12/2011, 19h42   #47
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Le magasin ferme à 19:00 aucun appel et j'ai du relancer pour que le mec s'occupe de moi vers 16h45 ! Toujours pas regardé mon scooter. la machine n'a pas 3 mois

déjà 9 jours d'immobilisation totale : j'ai joué la sécurité pour ne pas la prendre 7 jours (délai d'obtention de RDV) et 2 jours qu'elle est dans un garage.

De plus c'est bientot les vacances noel, l'usine risque de fermer pour inventaire et si la pièce pour réparer est pas dispo pas cool (cela fait bcp de si mais bon vu que j'ai tiré le bon numéro ...)

honnêtement c'est que j'ai envie de faire demander le remboursement de la machine et aller chez Yamaha ou MBK prendre un Xmax/Skycruiser.
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation