Afficher un message
Vieux 07/12/2011, 16h28   #57
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Vu le smiley, j'imagine que tu plaisantes, Michel. Le coût à la minute d'un satellite d'observation est tellement important que ça ne serait pas rentable même si 100% des automobilistes sur une voie donnée faisaient des excès de vitesse 100% du temps.

Mais techniquement, c'est possible, c'est vrai. Mais pas réaliste.

Quant aux téléphones mobiles avec ou sans GPS, oui, ils trahissent notre position en temps réel, mais pour autant que je sache le ministère de l'intérieur n'a pas accès à ces données de manière identifiable sauf pour les besoins légitimes d'une enquête.
Encore heureux que je plaisante mais bon ça m'étonnerai pas qu'on y vienne un jour via la géolocalisation moins onéreuse et quasi en place

pour les portable en effet c est pour enquêtes mais c'est pas le même accès non la il s'agit tout simplement des infos que chacun laisse bêtement trainer et qui sont facile d'accès comme mobyway un vrai mouchard celui la facebook aussi laisse beaucoup d info trainer