Afficher un message
Vieux 06/12/2011, 17h26   #25
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
C'est le rouge écrit en gros qui te fait dire que je suis agressif...

C'était simplement un message d'alerte... avec une pointe d'humour à la con

Mais en aucun cas j'ai voulu être agressif...

Par contre, je ne sais pas où tu es aller pêcher l'info du double câble qui se transforme en radar quelques semaines plus tard... mais je trouve que c'est du lourd ce que tu nous racontes là...

Depuis mon plus jeune âge, je vois des câbles (simples ou doubles) qui traversent ici et là les routes de France et de navarre... Les radars n'existaient pas à l'époque...

Avec un peu de réflexion, j'ai rapidement appris qu'ils étaient là pour mesurer le trafic routier de la route sur laquelle ces câbles étaient installés. Je pensais que c'était connu

Toujours est-il que pour de la désinformation, c'est de la désinformation ton affaire

Ce qui est flippant, c'est que tu as l'air tellement convaincu dans ton premier message... que je t'ai écrit un message d'alerte...

Allez... bonne fin de journée aldebarande
Bon ok, je suis ravi d'apprendre que tu n'a pas voulu être agressif, mais bon sur le moment je n'ai pas apprécié. Faut croire que c'est pas toujours aussi simple de faire passer des trucs sur un forum.
Possible aussi que la fatigue puisse aider les malentendu de ce type.
Merci en tous les cas de cette mise au point.

Sinon pour mon message initial je n'ai pas voulu faire de la désinformation, mais cette réflexion n'était issue que de mes constatations et n'est finalement qu'une hypothèse. Peut-être totalement à côté de la plaque.

Je connais moi aussi les câbles de comptage depuis fort longtemps et le fait qu'il y en ait deux m'a fait penser qu'ils devaient repérer les excès avant de dépêcher un de leur radar mobile.

Mais bon, j'ai repensé après coup qu'il pouvait aussi s'agir de simple comptage pour vérifier l'utilité d'une déviation.

Comme disait Esquiaou, le comptage leur est suffisant pour en tirer la conclusion que le nombre de cibles potentiels est intéressant.

Quelqu'un d'autre disait aussi que ça psychotait grave ici.
Il y a du vrai. Faut dire que ces radars et le risque omniprésent de perdre son permis et donc de ne plus pouvoir vivre normalement aide à psychoter.