Afficher un message
Vieux 06/12/2011, 17h01   #24
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
T'es obligé de tomber dans l'agressivité ?
C'est le rouge écrit en gros qui te fait dire que je suis agressif...

C'était simplement un message d'alerte... avec une pointe d'humour à la con

Mais en aucun cas j'ai voulu être agressif...

Par contre, je ne sais pas où tu es aller pêcher l'info du double câble qui se transforme en radar quelques semaines plus tard... mais je trouve que c'est du lourd ce que tu nous racontes là...

Depuis mon plus jeune âge, je vois des câbles (simples ou doubles) qui traversent ici et là les routes de France et de navarre... Les radars n'existaient pas à l'époque...

Avec un peu de réflexion, j'ai rapidement appris qu'ils étaient là pour mesurer le trafic routier de la route sur laquelle ces câbles étaient installés. Je pensais que c'était connu

Toujours est-il que pour de la désinformation, c'est de la désinformation ton affaire

Ce qui est flippant, c'est que tu as l'air tellement convaincu dans ton premier message... que je t'ai écrit un message d'alerte...

Allez... bonne fin de journée aldebarande

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation