Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour en satelis
Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 06/12/2011, 11h15   #41
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Dépôt au garage avec 2 petits moments de solitude.

Déjà mon scooter à froid avec des températures basses à vraiment mieux marché au début de parcours. toujours un petit creux mais impossible de refaire le bruit de broutage entre 5000 et 6000.

Par contre une fois arrivée sur Paris au bout de 40 minutes de scooter, le broutage se fait même à l'arrêt simple d'un feu. Donc dépôt au garage.
J'explique que j'ai un creux de puissance il se passe rien entre 5000 et 6000. De plus j'ai un bruit entre 5000 et 6000.
Le mec me dit que c'est normal que j'ai un bruit et qu'une machine ne sera jamais silencieuse. Il y a bruit et bruit.

Ensuite je lui ai expliqué l'histoire de la fumée du réservoir.
Il m'a dit : normal que la vapeur sorte du réservoir.
J'ai dit : Pas de la vapeur de la fumée.
Si vraiment de la vapeur sort du réservoir quand il fait 15 degré dehors je crains le pire. Que de la vapeur sorte quand je fais le plein de ma voiture pendant les vacances d'été avec 40 degré et 6 heures de trajet avec le clim à fond. Oui

Sa conclusion est de dire que l'embrayage doit être changé j'ai fait un mail pour lui dire bien tous les problèmes que j'aii

Dernière modification par novice2roues ; 06/12/2011 à 11h21.. Motif: quelque "espaces" dans le texte
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation