Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Double câbles au sol et radar
Afficher un message
Vieux 05/12/2011, 18h14   #16
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par eric74 Voir le message
Je ne connais pas les motivations exacte de la pose de ces cables sur nos chaussées, mais une chose est sur, c'est qu'avec l'arrivée de 400 radars supplémentaires d'ici fin 2012; dont une majorité de radars embarqués, il va falloir faire "gaffe" lors de nos déplacements!
Je commence à être mur pour la révolte (du moins dans ma tête).

Cela devient invivable, c'est une dictature.
Si si je maintiens une dictature.

Et pourtant les commentaires d'articles sur le sujet sont plein de:
"Ben t'es con, si tu veux pas d'ennuis, respecte les limitations"
Ca m'énerve !

Pour les respecter ces putains de limitations va falloir que j'envisage une piqûre de Valium tous les matins.
Et comme je ne le ferait pas (j'aime pô les piqûres) je vais donc perdre mon permis.

Et là je vais l'avoir mauvaise !