Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Nexus 500] Essai du nouveau Gilera nexus 500 2006
Afficher un message
Vieux 16/06/2007, 20h38   #182
vertdetahiti
En rodage...

inscrit le 17/05/2007
de Tahiti Polynésie Francaise
nexus500

Pouvoir de réputation: 11
vertdetahiti est sur le bon chemin...
Bonjour a la communauté depuis Tahiti !! et bien depuis une petite semaine j'ai enfin mon nexus rouge et noir !! Déjà d'emblée , c'est vraiment une tres tres belle machine ! Elle fait son effet ca c'est clair ! Je bosse pour les magasins Champion et Carrefour et mon bureau est sur le plus gros Carouf de Tahiti . Donc garer la bete devant ce magasin l'expose a l'equivalent de la population globale sur un mois pour toute la Polynésie ! La les questions fusents, les regards admiratifs et cie . Il n'y a que les possesseurs de Tmax pour venir se moquer du Gilera..Mais etant en rodage et strictement d'origine, j'attendrais un peu pour les chatouiller .

Je n'ai pu faire mon tour de l'ile vendredi dernier pour cause de boulot mais entre mes aller et retour j'ai tout de meme fait mes petits 400 kms...Pour le moment je suis frustré de ne pouvoir ouvrir en grand ...Ca c'est le plus dur . La prise en main fut rapide et aisée. Elle prend l'angle sans probleme, accelere fort meme si je ne depasse pas les 5000 tm . Question freinage la encore il y a du repondant. Ce qui change bien sur c'est d'etre en automatique , pas de freinage moteur surtout que je vis en "montagne" ici donc grosse descente avec virage mais heureusement bitume parfait (ca c'est plus rare ici...) J'ai pu tant bien meme le rodage apprecier la peche du moteur en reprise, en accelaration . Maintenant je pense que je pourrais en parler plus des le rodage passé. Ce dimanche je vais tout de meme me balader un peu plus loin allant a un match de foot dans la presque ile . Je vais pouvoir me regaler car en plus il fait hyper beau, temperature un peu fraiche pour nous le matin et le soir , environ 24 et la j'apprecie les ouvertures d'air chaud sur les jambes.oui je sais pour vous 24 c'est de la balle, pour nous c'est limite !! la piscine est desertée a 24 degrés, sauf aprés un apero et barbecue au soleil !! ah si , en duo , mon epouse comme mes gosses sont ravies. J'ai mis un top case d'origne , ca casse la ligne mais c'est indispensable si on veut tout caser . Je ferais des photos par contre faudra m'aider si on veut les mettre sur le site !! a bientot et bon week end a tous
vertdetahiti est déconnecté