Discussion: Ronds points
Afficher un message
Vieux 16/06/2007, 19h51   #37
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1722
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Icon1

Je crois que je ne me fais pas bien comprendre.
Si tu fais le tour d'un mini RP à moto, sur le bon rapport, tu peux le faire sur
un filet de gaz, à la limite du ralenti. Si ton régime moteur descend trop bas
sur un scoot, c'est comme si tu revenais au point mort, et tu décélère sans
le vouloir. Ce n'est pas une question d'équilibre, je viens de fêter les 30 ans
de mon permis A1, et je laisse les consoles de jeu à mes fils.

Mais bon ceci dit, Haribo, je pense que nous ne raisonnons pas de la même manière
quand je me demande comment conserver suffisament de gaz dans un RP
de la taille d'une bouche d'égout, je n'évoque pas une défiscience de mon équilibre
mais un usage délicat à très basse vitesse, et en virage sur place, d'un engin qui demande un certain régime moteur pour avancer un minimum.

Dernière modification par GEGE59 ; 16/06/2007 à 20h04..
GEGE59 est déconnecté