Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 01/12/2011, 16h01   #29
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Je me soigne pour le stress.

le bruit de broutage n'est pas là tout le temps.

Il broute que si je suis à l'arret 30 secondes derrière ma porte de garage par exemple. Je me colle contre la porte(laisse juste un espace pour l'ouverture), elle s'ouvre, j'accélère je broute entre 5000 et 6000 puis fini le bruit à 6000, le scooter avance

Je m'arrête au milieu de la route. Je démarre, je ne broute pas mais je décolle pas avant 6000.

Il ne broute mon scoot que s'il a été privé d'air pendant une durée supérieure à 30 secondes moteur en marche et que sur la plage 5000/6000. Rien avant rien après

Ce qui me stress ce n'est pas tellement la machine c'est la qualité de service derrière. Le concessionnaire devait demandé un avis au chef d'atelier qui devait me rappeler pour me répondre clairement. J'ai rappelé ce matin le concessionnaire m'a fait la réponse de sylvain et le chef d'atelier ne m'a pas parlé.

Etant donné que j'ai un beau physique,est-ce qu'il y a des réglages à demander au mécano pour les pilotes qui font 120 kilos hors équipement ?
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation