Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour en satelis
Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 01/12/2011, 11h57   #23
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Merci Sylvain. J'avais cette information. Cependant tu remarqueras que la société qui fait le dépannage sur les satelis c'est Mondial et sur le Citystar c'est Europ Assistance. Devant ce décalage, j'ai pris l'initiative d'écrire à Peugeot dont la réponse est simple : L'assistance ne se fait QUE sur le Citystar !

-----------------------------------------
Bonjour,
Notre Assistance Peugeot n'est valable que pour le modèle Citystar. Nous ne proposons pas d'assistance pour les autres modèles 125cc ou + . Votre concessionnaire vendeur du véhicule aurait dû vous informer de cette condition. Aussi, nous vous suggérons de reprendre contact avec lui. Il pourra peut-être vous proposer un dépnnage.
Cordialement.
------------------------------------

Réponse de normand de normand de mon concessionnaire :
"amener le si vous n'avez pas d'assistance et faites jouer l'assistance si vous avez une"

donc je vais déclarer un sinistre à mon assurance et je serais doublement impacté : panne + risque d'augmentation de la prime d'assurance l'année prochaine

Dernière modification par novice2roues ; 01/12/2011 à 12h06.. Motif: réponse du garage
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation