Afficher un message
Vieux 26/11/2011, 13h07   #20
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Moi je pars du principe que personne ne me voit en BAR... De ce fait je redouble d'attention sur les conneries éventuelles qu'ils pourraient faire !!!

C'est comme cela qu'un motard reste entier !!!

Maintenant on n'est pas à l'abri d'un con !!!

Je trouve que la campagne Belge est à la limite adressée plus aux motards pour en sourire qu'aux BAR.
Je ne suis pas sur que cette vidéo percute chez une femme (ou un homme) qui ne connait pas la moto et ne voit raprochement de ce que fait un motard dans sa chambre à coucher, son congélo ou encore son salon... A la limite cela lui fait même peur car elle va le prendre pour un pervers
GTS250ie est déconnecté   Réponse avec citation