Afficher un message
Vieux 15/06/2007, 17h41   #43
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
J'ai volontairement provoqué la panne d'essence lundi matin autour de chez moi et à coté d'une station sur mon K15 pour voir jusqu'où je pouvais aller.
évidemment ce n'est pas une opération à faire trop souvent car il y a plein de cochonneries au fond du réservoir mais je me suis dit qu'en ayant peu de kilomètres(1400)ça ne risquait pas trop.
Bilan avec essentiellement du parcours urbain:266 kms avec un plein ras la gueule jusqu'à la panne.Ce qui fait une conso de 4,9l au 100.
P'tain ça consomme grave mais ça j'le savais dès le départ.
Chose étrange quand j'ai refait le plein j'ai rentré 13,06 litres alors que le réservoir est censé contenir 13,5 l sur le K15 city.
3 choses. 1)le réservoir ne contient que 13 litres.
2)le réservoir contient 13,5 litres et il est mal foutu car il ne se vide pas entièrement.
3)les pompes des stations sont fausses.
Salut J-Seb,

T'inquiète pas...les données constructeurs sur la contenance des réservoirs ne correspondent pratiquement jamais avec la réalité...si t'as pu en rentrer 13l sur 13,5l que devrait contenir ton réservoir, c'est déjà pas mal. Sur l'Atlantic 125cc, j'ai jamais pu en mettre plus de 9,3l alors que le réservoir est sensé en contenir 10,5l.
Fullpower est déconnecté