Afficher un message
Vieux 25/11/2011, 18h44   #10
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 12660

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par ancêtre Voir le message
Piaggo connait le problème des roulements et demande aux cons. de les changées . La plus part préfèrent les noyées de graisse.
Pas franchement d'accord. Pour PIAGGIO, il n'y a pas de problèmes de roulements, c'est une usure normale. Si le problème se produit quelque soit le kilométrage, mais que tu es dans le temps de la garantie, effectivement ils changent. Mais si cela arrive avec moins de kilométrages, mais hors garantie, c'est normal c'est de l'usure (cela doit être la garantie qui s'use.....). J'en sais quelque chose, j'ai le problème......et je ne suis pas le seul
__________________

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation