Discussion: Putain d'assureur!!!
Afficher un message
Vieux 15/06/2007, 18h16   #1
Grandpapa
Membre Junior

inscrit le 20/10/2006
de Conflans Sainte Honorine
X-MAX 125 I (BLACK)

Pouvoir de réputation: 12
Grandpapa à un bon karma au ClubGrandpapa à un bon karma au Club
Love Putain d'assureur!!!

Et je pèse mes mots!

Ce matin, je téléphonne à mon courtier d'assurance pour savoir ou en est mon dossier.
Réponse du dit courtier: Nous n'avons reçu aucun document vous concernant.
Je lui demande s'il est tout de même au courant qu'en date du 03 mai dernier, un ahuri m'a foutu en l'air et mon pauvre X MAX ( paix à son ame) est bon pour la casse.

Il me réponds, sans se domonter, qu'il est bien au courant de mon accident mais qu'il ne possède aucune pièce permettant de traiter le dossier.

Et je lui explique que je ne comprends pas puisque je suis en possession de toutes les pièce depuis environ 2 Semaines et que j'ai déja signé le certificat de cession en date du 08 Juin.
Et lui ne sais toujours pas.
Alors là, ras le bol de ce putain de bon dieu de courtier d'asurance de merde qui ne fait pas son boulot
Sauf pour encaisser le chèque de la cotisation
Désolé pour les âmes sensibles mais j'ai vraiment la haine!

Ce soir, bien remonté, je fait un détour par le siège social de la société d'assurance
( l'EQUITE 60 rue de la Chaussée d'Antin à PARIS).
Je force un peu les portes et je fini par être reçu par une demoiselle ( charmante au demeurant ) qui prends copie de tous les document que j'avais sur moi ( ceux que mon courtier ne connait pas).
Réponse immédiate de sa part, le dossier est complet, je m'en occupe dès ce soir
Le temps que cela passe en compta, le chèque devrait vous parvenir aux environs du 20 juin prochain.
Merci mademoiselle, si je n'étais pas déjà marié et si mon grand age n'était pas un obstacle je vous embrasserais volontier.

Tout cela pour vous dire que je hais mon courtier depuis ce jour puisque c'est lui qui m'empêche depuis plus d'un moi de remonter sur mon cheval.
Et maintenet j'attend encore un peu, le chèque en poche je file chez mon cons YAMAHA ( Il a du stock) et début juillet me revoilà.