Citation:
Envoyé par fred34
je ne suis pas d'accord : il n'est écrit nul part que TU NE DOIS PAS PAYER LA MAIN D'OEUVRE pour la première révision 
celà dépend du conc et uniquement de lui (et de son sens commercial  ), sauf à ce que la marque l'impose à tout son réseau, mais je ne crois pas que celà existe 
par exemple, chez mon ancien conc MBK je ne l'avais pas payée (il m'avais bien précisé lors de l'achat qu'il me l'offrirait), alors que chez mon conc actuel Piaggio, je l'ai payée 
|
tu as raison (matus tu m'epates

)
je pense qu'ils ne sont pas obligés mais pour lui je pense que c'est mieux d'aller ailleurs enfin il faut le pouvoir car des fois c'est juste à cote du travail ou de chez soit
mais c'est vrai que sa fout les boulles de savoir que d'autres gens avec le même scoot n'ont pas payés la première revision
je vois l'exemple d'un amis qui a eu pour sa deuxième revision 90 euros de mains d'oeuvres pour un total de 120 euros et moi 45 euros de mains d'oeuvres pour un total de 75 euros pour la même revision du même scooter
pour ceux qui sont pas loin moi je vais à Boulogne-Billancourt, ils sont gentil et ils n'ont pas l'air escrots (désolé pour le mot, je ne savais pas quoi mettre à part ça)