Discussion: Présentation Mag33
Afficher un message
Vieux 22/11/2011, 09h53   #100
Tinygentle
Habitué

inscrit le 21/02/2009
de Bordeaux
Sat 500 RS et Z1000 SX

Pouvoir de réputation: 155
Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !
Ils sont jaloux de mes valoches ... ça vous fait chi*r hein
Tu as raison mon titou elles sont à moitié pleines ... heu je veux dire : elles sont à moitié vides
Vous avez pas un peu l'impression que l'on pourri le topic à Mag33
Dans la moitié des valoches : à droite ... vétements de pluie et rechanges ... si si même le slip ficelle , à gauche ... des vêtements chauds et chaussures de messe , et dans le top case ... PC portable, papiers et ... du bordel qui me suit ... Parce que moi messieurs je roule ...
Au fait, le gag hier matin un jeune en scoot qui veut m'épater ... il m'arrive sur la droite comme une balle de fusil , me rase les fesses et se place à ma droite sans se vautrer (je suis estomaqué) ... me dépasse donc par la droite et prend la première sortie là je vois le petit jeune appuyer trop sur son frein avant et là vous comprennez la suite ... heureusement sans gravité ... juste une petite vieille en 207 (un peu sauvage aussi ) c'est juste arrétée à 10 cm de sa tête ...