Discussion: Présentation + Piaggio Xevo 400 "perso"
Afficher un message
Vieux 21/11/2011, 19h00   #11
Hug's
Membre

inscrit le 27/09/2011
de Rouen
Piaggio Xevo 400

Pouvoir de réputation: 136
Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Salut et bien venu.
J 'aime bien le look de ta machine. (une petite reput)
Tu l'a payé combien ton scoot ?
Je me laisserais bien tenter.
Je n'aime pas trop le Honda SW et le TMAX attire un peu trop les convoitises.
(Je n'ai pas envi de me demander si je vais le retrouver en sortant du ciné.)
Ca me laisse le burgman 400, le satellis 400 , le majesty et le Piaggo.
Mais mon experience du SAV Piaggo n'est pas très probante (revisions chères ).
Je l'ai acheté 3300 avec carte grise, 9700 km/s, de Janvier 2008 en concession donc garantie 3 mois...
Le t-max est un super scoot malheureusement plus de 34ch et pas bridable donc pas pour moi... :mono: Et concernant le vol, on est daccord
Pour les révisions ça doit être la même chose partout je suppose.
Satelis 400 en occasion c'est presque introuvable, j'aimais bien aussi le satelis mais peutètre plus petit pour les jambes et de toute façon je n'en trouvais pas mis a part un seul en vente dans le sud ...
Pour l'instant pas de problème, la révision des 10000 ou 12000 selon les conss m'a couté 280€ tout de même...
Le majesty c'est un peu plus chère et c'est une machine très pépère... c'est un canapé roulant en gros
Hug's est déconnecté   Réponse avec citation