Discussion: Présentation + Piaggio Xevo 400 "perso"
Afficher un message
Vieux 21/11/2011, 13h07   #1
Hug's
Membre

inscrit le 27/09/2011
de Rouen
Piaggio Xevo 400

Pouvoir de réputation: 136
Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !Hug's est au sommet de son art !
+ Piaggio Xevo 400 "perso"

Bonjour à tous;
Je me permet d'ouvrir un nouvelle discussion au sujet qui va suivre mais tout d'abord je me présente ; j'ai passé mon A cet été puis j'ai eu la joie de m'offrir un xevo 400 d'occasion (9000 kms) en concession, le produit en bon état ! Malheureusement je suis contraint d'être à 34 ch étant jeune permis ! (j'ai 18 années... ) Donc ce scoot était à ma convenance, j'en ai fait l'aquisition début septembre et roulant tout les jours avec je suis au 15000 kms deja eh oui...
Au niveau de la machine, le moteur est apparemment connu sur le forum si je n'me trompe avec les mp3 400... :lil:
Le rapport poids puissance est très correcte (200kg contre 250 pour un mp3)
Mais avant de détailler plus je vous présente la bête avec quelque détailling à son sujet :râteau: ; n'hésitez pas a donner vos avis et vos critiques seront aussi les biens venues !

Le détailling:
Moteur:
-Poulie usinée 1.3 mm
-Gallets 15gr --->** Scoot Fusion Au TOP. **
-Silencieux Akrapovic ( déchicané )

Exterieur:
-Tablier tucano (pour rouller toute l'année...)
-Bulle teintée par film adhésif
-Support de plaque découpé + Plaque d'imma large
-Feux arrière teintés (vernis spécial)

A vos avis !
Miniatures attachées
1-scoot.jpg   3-scoot.jpg   4-scoot.jpg   6-scoot.jpg  

Hug's est déconnecté   Réponse avec citation